Manifeste du site ;Manifesto of the site; Manifiesto del Sitio;Manifesto del sito;Manifesto Site;بيان الموقع

Par défaut

Michelduchaine

Earth-1-580x580

En 2009,le site a commencé humblement et lentement.À partir de 2011,suite à une augmentation des morts massives d’animaux autour du monde,je me suis mis à écrire davantage .

Au début,j’ai donné le ton en diversifiant les sujets à discuter.
Mes premiers articles qui m’ont fait vraiment connaître touchaient les ovni,les sujets sociaux et l’inexpliqué.
Au début de 2013,je suis devenu un écrivain à temps plein et un homme disponible pour servir la cause des Humains de la Terre et du droit de toutes les autres formes de vie à avoir leur place sur notre petite planète.
Je considère que nous ne sommes pas seuls dans l’Univers et que de nombreuses formes de vie intelligentes nous observent,sur notre propre planète.
Je considère que l’Humanité va mal et est mal administré.Je propose une alternative au Nouvel Ordre Mondial et je considère qu’il est essentiel pour la survie du maximum d’Êtres Humains de…

View original post 3 047 mots de plus

Laisser un commentaire

