Ré-écrire l’histoire:La légende de Rama Setu …les preuves viennent de l’espace

Par défaut

Michelduchaine

Photo satellite montrant clairement l'existence du fameux pont construit 5,100 ans environ avant Jésus-Christ. Photo satellite montrant clairement l’existence du fameux pont construit 5,100 ans environ avant Jésus-Christ.

Rama serait descendu du Ciel sur Terre…il aurait bâti un pont reliant l’Inde  au Sri Lanka,il y a plus de 7,000 ans.Comment des hommes de la préhistoire auraient bâti une pareille  oeuvre technologique sans …supervision?

Le pont récemment découvert (depuis l’espace par les astronautes des navettes spatiales et les engins russes) est  constitué d’une chaîne de hauts-fonds et de 30 kilomètres de long dans le Détroit de Palk et couramment appelé Pont d’Adam entre Bharat et Sri Lanka,nous  révèle qu’il y a derrière lui un mystère.

La courbure unique du pont et sa composition par l’âge révèle qu’il a été fait par l’homme. Tant la légende que les études archéologiques montrent que les premiers signes d’habitants humains à Sri Lanka remontent à un âge primitif, il y a environ 1.700.000 années et l’âge du pont est…

View original post 2 076 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s