Vol MH 370:J’accuse les Rothschild et le complot Illuminati…voici les preuves

Par défaut

Michelduchaine

Dans la poursuite de mes recherches pour arriver à expliquer ce qui est arrivé  au vol MH 370,je peux désormais vous livrer une partie de la marchandise.

Dès maintenant ,j’accuse la dynastie des Rotschild  et leurs alliés Illuminati d’être les responsables de ce crime majeur.La  simple recherche  sur  des éléments et des personnes liées  à ce Vol 370,nous conduisent tout droit à cette théorie.

Voici les développements nouveaux qui se rajoute à  ma recherche:

 

1-L’HYPOTHÈSE CRIMINELLE 

 

 

De nouvelles informations,et des  faits vérifiés par Intellihub News, peuvent faire la lumière sur les disparus du Vol MH 370 de Malaisian Airlines  qui a été récemment rapporté par les autorités malaisiennes pour  avoir terminé tragiquement dans l’océan Indien, malgré l’absence de preuves matérielles.

Alors que la disparition de MH370 qui avait 239 personnes à bord est tragique, de nouvelles informations surprenantes  révèlent  qu’un géant de la technologie basée au…

View original post 5 328 mots de plus

Laisser un commentaire

